Présentement, Le Mélangeur est l’un des rappeurs guinéens qui déchiffre très bien les codes de la drill. À travers un flow très particulier, il impose sa marque de fabrique.
Ldjy Boy, est l’un des rares ingénieurs de son, à avoir travaillé avec tous les rappeurs guinéens de la nouvelle génération y compris Le Mélangeur. Interrogé à son sujet, il n’a pas manqué de lui tresser des couronnes.
Pour l’homme qui a travaillé sur les singles qui l’ont révélé au grand public comme Lou Bankhi ou encore 1CM, Le Mélangeur n’a pas de concurrent.
«Lui, il n’a pas de concurrent. Il a juste peut-être des gens qui ne sont peut-être trop pas contents de ce qu’il fait sinon, si tu remarques, le Mélangeur, il ne répond jamais au clash. Quand on le provoque, en tout cas s’il a quelque chose à dire, il le dit dans ses sons. Lui, il est plutôt un rappeur pragmatique. Il te le fait direct dans le studio. Ce n’est pas quelqu’un qui est en concurrence avec des gens non, lui, il suit son chemin et il fait ses projets. Et moi, c’est ce que j’appelle un artiste. Si t’es bon, sort les projets. Donc pour moi, il n’y a pas de concurrent pour lui » a-t-il fait savoir.
D’ici-là, nous vous proposons son dernier dépôt clippé Comme D’habitude.
Mohamed Cinq Sylla