Non considération du rap féminin guinéen, l’énorme coup de gueule de la rappeuse Aïsmaryl La Mélo !

Le rap depuis l’aube des temps, est un cercle où les hommes se bougent en grande partie pour faire avancer le game. Certes, il y a par endroit certaines rappeuses qui se démarquent, le nombre reste encore très faible. Et au-delà, elles ne sont pas considérées dans ce milieu purement contrôlé par les mecs. Face à cet état de fait, Aïsmaryl La Mélo, l’une des rappeuses guinéennes a dans une plume poussée, un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit du mardi 29 août au jeudi 30 août, l’auteure du slogan « Tu rentres, tu sors pas » a exprimé son ras-le-bol vis-à-vis de ce manque de considération à l’endroit du rap féminin guinéen. Elle révèle qu’elles (rappeuses) manquent non seulement de soutien financier, mais aussi minimisées et mises de côté.

Je vous propose ci-dessous son texte dans son entièreté !

«Le rap féminin manque de considération,de financement etc… On veut montrer que nous sommes capables d’aller au-delà, mais nous sommes toujours mise de côté. En gros nous sommes exceptées et ça peut pas le faire.

Ça n’encourage pas!!

A l’égard des autres nous sommes minimiser. Le talent seulement ne suffit pas. On peut devenir comme les autres,on peut faire le contraire aussi. Mais la tâche est difficile.

Enlever dans vos têtes qu’on peut pas faire de grandes choses.

Merci🙌🏾

#vivelerapfeminin»

Mohamed Cinq Sylla