Alors que le bruit de couloir courait un peu partout dans la cité selon lequel son état de santé serait assez dégradé et il aurait demandé un SOS pour être évacué, Marcus du groupe Banlieuz’art a fait taire les rumeurs. Dans sa récente sortie médiatique chez Sita News, il a rejeté en bloc toutes ces accusations, avant d’affirmer qu’il récupère très bien. Au-delà de cette nouvelle rassurante, l’artiste s’est retourné en studio comme d’habitude, pour cuisiner quelques délices pour ses fans.
Comme certaines images en font foi sur les réseaux sociaux, on aperçoit le binôme de King Salamon aux côtés de l’ingénieur de son CD A La Prod, Straiker et Ousmane Diabaté.
À présent, beaucoup s’interrogent sur ce qui se profile à l’horizon. Selon une source très proche du dossier, qui a préféré garder l’anonymat, il s’agit du projet La Cité des apprentis, dont le Chef de projet est Monsieur Laye Bala Touré » Ballazo« . C’est un projet purement éducatif qui est destiné aux jeunes.
En attendant la sortie de ce projet, je vous laisse en compagnie de quelques clichés de leur séance studio, dans un réceptif hôtelier de la place.
Mohamed Cinq Sylla