Parmi ces rappeurs de la nouvelle génération, Wada du Game est de loin l’un des artistes les plus audacieux de la Guinée. Après avoir défié le stade Général Lansana Conté de Nongo pour son 1er album Bandit Saleté en indépendant, le jeune rappeur encagoulé vient de se lancer un nouveau défi. Il s’agit bel et bien du concert dédicace de son deuxième disque Self Made, prévu le 25 novembre au Stade Petit Sory de Nongo. C’est en marge d’une conférence de presse tenue dans l’après-midi du vendredi 20 octobre à la maison de la presse qu’il a fait savoir.
Cette conférence de presse a réuni plusieurs artistes de renom de la musique guinéenne tels que : King Salamon, Azaya, Gwada Maga, Doura Izy, Hady et tant d’autres, tous venus apporter leur soutien au WDG.
D’entrée, l’artiste a présenté ses excuses à ses fans pour n’avoir pas performé sur scène, lors de son premier concert dédicace pour des raisons techniques. Ce prochain défi est en quelque sorte pour le rappeur comme une session de rattrapage vis-à-vis de ses fans.
À l’image de Bandit Saleté, cet album a été produit en indépendant par sa propre structure Marabolé Gang Music. Il a été cuisiné entre la Guinée, la France, le Sénégal et la Gambie. Dans ce projet, Wada du Game met en avant plusieurs thématiques notamment l’amour, le travail, l’inégalité, et les réalités de la vie.
Toutes et tous au Stade Petit Sory de Nongo pour accompagner Wada du Game dans cette nouvelle aventure.
Mohamed Cinq Sylla