Le monde de la musique ivoirienne est secoué par les récentes déclarations du rappeur Didi B concernant son départ de 92i Africa, le label fondé par le célèbre artiste français Booba. Lors d’une entrevue chez Moov, Didi B a mis en lumière les véritables motivations derrière sa séparation avec le label.
«J’ai des feats qui ont été interdits. Au début, je voulais suivre la règle et tout en mode je suis ce qu’on me dit la direction du label…» a déclaré Didi B, suggérant ainsi des différends artistiques avec la direction de 92i Africa.
Cependant, la réplique ne s’est pas fait attendre. Booba, le fondateur de 92i Africa, a rejeté ces différentes allégations de Didi B. «DidibOfficiel tu mens beaucoup. Ton feat avec Leto était mauvais et ton feat avec Meryl (qui est nulle à chier) encore llis mauvais. D’ailleurs sort le dp’ va voir c’que ça donne. label n’interdit rien il donne son avis ça s’appelle la direction artistique,» a écrit Booba.
Pour l’instant, Didi B n’a pas encore répondu à la réplique de Booba, laissant planer le mystère sur l’avenir de sa carrière et sur les possibles rebondissements à venir dans cette affaire.
Mohamed Cinq Sylla