Le mois dernier, lors de son passage en Guinée, Didi B, le rappeur ivoirien, a créé un moment mémorable en affirmant que sa toute première star était guinéenne, à savoir le célèbre rappeur Black M. Cette déclaration a été faite lors de la conférence de presse qui a suivi le lancement officiel de la 5ème édition du Magic Park.
Pendant cette conférence de presse, Didi B a exprimé son admiration pour les artistes guinéens, soulignant qu’il les suivait depuis longtemps. Il a partagé avec enthousiasme, «J’aime bien les artistes guinéens parce que je les suis depuis. Ma première star c’était un guinéen, donc Black M. C’est déjà la famille.»
Black M, connu pour sa carrière prolifique tant avec son groupe Sexion D’assaut qu’en solo, et son impact sur la scène musicale francophone, a su conquérir le cœur de nombreux fans, y compris celui du lead vocal du groupe de rap ivoire Kiff No Beat.
Cette déclaration témoigne de la diversité culturelle présente dans le monde de la musique, où les frontières nationales ne font que renforcer les liens artistiques.
Mohamed Cinq Sylla