Atelier DJ : DJ Gunshot et DJ Djel attendus au Festival Lassiry Hip-Hop – Acte 5 

Guinée Challenge, structure organisatrice du Festival Lassiry Hip-Hop, s’apprête à frapper fort pour la 7ᵉ édition prévue du 27 octobre au 3 novembre sur le terrain de Kakimbo. Au programme, au-delà des spectacles, des modules de formation seront proposés, notamment un atelier dédié au DJing au CCFG.

Sur ses réseaux sociaux, l’organisation a officialisé la présence de deux invités de prestige : DJ Djel et DJ Gunshot.

DJ Djel, une légende de Marseille

Originaire de Marseille, DJ Djel est une figure emblématique du rap français. Dj du mythique groupe Fonky Family, il est également beatmaker, producteur et fondateur du label Don’t Sleep Prod ainsi que du collectif Don’t Sleep Dee Jayz.

DJ Gunshot, l’icône caribéenne

De son côté, DJ Gunshot, originaire de Guadeloupe, est une référence incontournable de la scène Hip-Hop et R’n’B caribéenne. Co-fondateur du collectif Who’s Next?, il fut l’un des premiers DJ guadeloupéens à marquer les ondes de la mythique radio NRJ avec ses célèbres mix : Happy Mix NRJ et NRJ Mastermix.

Au fil des années, il a enflammé clubs et festivals en Guadeloupe, France, Canada, Caraïbes et en Afrique de l’Ouest.

Ces deux maestros du deejaying viendront partager leur savoir-faire avec la nouvelle génération de DJs guinéens. Une belle opportunité pour professionnaliser davantage un secteur en pleine effervescence en Guinée.

Mohamed Cinq Sylla