Alors que le concert live Mouctar de l’artiste guinéen Amaza, concepteur du hit « Le Goût est mélangé », se tiendra ce samedi 30 novembre au Stade Petit Sory de Nongo, la structure organisatrice, Summum Prod, redouble d’efforts pour mobiliser les foules. Après une première opération de street marketing dans la zone de Kaloum et ses environs, l’équipe a désormais concentré ses efforts sur la haute banlieue, incluant Kagbelen et ses alentours.
Dans cette deuxième phase, des jeunes arborant des t-shirts à l’effigie d’Amaza étaient visibles, accompagnés de rollers diffusant des affiches du concert, ainsi que des motards, surnommés « Nimba Riders », qui faisaient la promotion à travers les rues. L’objectif ? Toucher un public encore plus large et garantir un sold-out avant le jour J.
Amaza, artiste en pleine ascension, continue de conquérir le cœur des mélomanes à travers ses créations, notamment son EP « Mouctar », qui séduit autant par son émotion que par sa qualité artistique.
Les billets pour cet événement incontournable sont d’ores et déjà disponibles :
Entrée Générale : 30 000 GNF
VIP : 100 000 GNF
Rendez-vous donc le 30 novembre au Stade Petit Sory pour célébrer la musique guinéenne dans une ambiance exceptionnelle.
Mohamed Cinq Sylla