Didi B, le patron actuel du rap ivoirien, continue de captiver son public avec ses créations artistiques. Son dernier clip, intitulé « Aladji Toutouya« , vient de sortir et se distingue par son style unique de rap ivoirien et une instrumentation bien dosée. Ce titre est extrait de son prochain album, « Diyilem« , qui sortira en 2025.
Dans ce nouveau morceau, Didi B rend un vibrant hommage à Aladji Toutouya, un personnage du milieu du showbiz ivoirien, très connu pour son opulence. À travers ses paroles, il se vante de sa réussite avec des phrases telles que : « C’est nous les débouts, ils sont jaloux, c’est Dieu Donné. » Plus loin, il déclare : « J’investis mon argent dans la pierre, ça c’est pour tous les barasseurs. » Ce titre est un hymne de motivation destiné à tous ceux qui luttent pour atteindre leurs objectifs. Concernant les clashs, le rappeur explique : « J’ai pas le temps pour le clash, » soulignant que pour lui, seul le cash compte.
La vidéo, réalisée en Côte d’Ivoire, est un véritable festival visuel : décor flamboyant, tenues blanches élégantes, et une ambiance de fête vibrante. Didi B est entouré de ses collaborateurs de Kiff No Beat, de membres de la Team Paiya, et d’autres amis. Il montre ses bolides, maisons et bien d’autres choses. Le clip reflète parfaitement l’esprit festif et dynamique de l’artiste.
Mohamed Cinq Sylla