Finale de la Copa America : Shakira Enflamme le stade de Miami

Le Hard Rock Stadium de Miami a accueilli la grande finale de la Copa America ce dimanche soir. La star colombienne de la musique, Shakira, a offert une performance inédite lors de la mi-temps.

L’argentine de Lionel Messi a remporté la Copa America 2024, en battant la Colombie. Pendant la mi-temps, le football s’est mêlé à la musique avec une prestation exceptionnelle de la chanteuse colombienne Shakira.

Bien que la popstar ait initialement prévue de se produire pendant 25 minutes, un incident survenu au terrain a réduit sa prestation a seulement 8 minutes. Cet incident a également retardé le coup d’envoi du match de plus d’une heure vingt.

Arborant un petit ensemble argenté, la chanteuse de 47 ans a commencé par son hit « Hips Don’t Lie« , suivi de « Felicito » et « TQG« , qu’elle interprète habituellement en duo avec Karol G, avant de chanter « Puntería« , l’hymne non officiel de la Copa America, extrait de son dernier album « Las Mujeres Ya No Lloran ».

Accompagnée de son groupe de danseurs et danseuses, Shakira a émerveillé les spectateurs, notamment avec des effets spéciaux qui ont magnifié le spectacle. Voici le lien de sa prestation.

Mohamed Cinq Sylla