Le groupe Banlieuz’art, composé du duo talentueux King Salamon et Marcus, est l’un des meilleurs groupes de la sous-région ouest-africaine, bien que leur carrière connaisse des hauts et des bas ces dernières années. Lors de leur récent voyage au Sénégal, le groupe Degg J Force 3 a fait une apparition sur le plateau de RTS2, à l’occasion de la fête de la musique. Ils ont abordé divers sujets, dont l’état actuel de la scène musicale africaine.
Pendant cette entrevue, Skandal, artiste émérite et membre de Degg J Force 3, a tenu à donner des conseils précieux à ses jeunes frères du groupe Banlieuz’art. Ses paroles, empreintes de sagesse et d’encouragement, visent à inspirer le duo à persévérer malgré les difficultés.
« Sur Banlieuz’art, ce que je conseillerai aux gars, c’est de croire en eux, de continuer à croire en eux, et de travailler sur eux, de se lever pour eux, de faire. Il n’y a pas de secret », a déclaré Skandal avec passion et conviction.
Ce message simple mais puissant souligne l’importance de l’auto-motivation et de la persévérance pour réussir dans l’industrie musicale. Skandal a insisté sur le fait que le succès repose avant tout sur la confiance en ses propres capacités et sur un travail acharné et constant.
Mohamed Cinq Sylla