Dans la soirée de ce samedi 25 mai 2024, le premier convoi des pèlerins guinéens a quitté Conakry. Et heureusement, la maman du jeune rappeur guinéen qui évolue dans la drill, Le Mélangeur, en fait partie.
Dans une courte vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, on aperçoit l’artiste en compagnie de sa maman, en train de la déposer au centre islamique de Donka avant le départ pour l’aéroport, pour s’envoler pour la Mecque. La chanson qui accompagne la vidéo n’est autre que « Maraguiri« . Dans un de ses passages, Le Mélangeur affirme sans langue de bois ceci en soussou : “Je dois t’amener à la Mecque”.
« Alhamdoulillah, je remercie Allah de m’avoir accordé la chance et les moyens de réaliser mon rêve le plus cher : envoyer ma maman à la Mecque. C’est un immense bonheur et une bénédiction de pouvoir lui offrir cette opportunité de faire le Hajj. Que Allah accepte son pèlerinage et qu’Il continue de nous guider et de nous bénir. MARAGUIRI NARA ♥️ » a-t-il écrit dans la légende de sa publication.
Désormais, son rêve de gosse est devenu une réalité.
Félicitations à l’artiste
Mohamed Cinq Sylla