Le talentueux artiste guinéen, Black Barry, continue de captiver les cœurs avec la sortie de son album « N’diouri Djemma » le 9 mai dernier. Pour ajouter encore plus d’excitation à son répertoire, il a récemment dévoilé le clip de sa chanson « Ta changeou » en collaboration avec Dourra Izzy, sur sa chaîne YouTube.
« Ta changeou« , traduit en français comme « Ne change pas », est un message émouvant exprimé dans le dialecte peulh. C’est une ode à la constance et à la pérennité des relations, où les artistes exhortent leurs bien-aimés à rester fidèles à eux-mêmes. Ils partagent l’idée que les souvenirs sont vivants, immuables, et que le véritable amour réside dans le fait de ne jamais oublier ceux que l’on aime, car la perte peut survenir à tout moment.
Le clip, réalisé par Mety-Med, offre une esthétique captivante et une narration visuelle soigneusement élaborée. Chaque artiste est présenté dans un cadre scénaristique unique, aux côtés d’une protagoniste féminine séduisante. En outre, des séquences à deux mettent en valeur la connexion et la complicité entre Black Barry et Dourra Izzy, ajoutant une profondeur émotionnelle au clip.
Mohamed Cinq Sylla