Le chanteur du registre Afro Pop guinéen Jupiter Davibe continue de livrer à goûte d’eau, les extraits de son deuxième album Faabelan chapitre 2. Après Lèti qui a été très bien accueilli par ses fans, il vient d’enchaîner avec le single clippé Souka.
Souka est ce dialecte peul qui signifie Garçon. Dans un rythme entraînant et dansant, Jupiter Davibe parle d’un garçon qui n’en vaut pas la peine. Il met en action un homme qui fait la cour à une dame, qui a subi assez de déceptions amoureuses. Il ne laisse de la rassurer qu’il n’est pas comme les autres mecs. Dr Wang a apporté sa touche particulière à cette production musicale, pour la rendre encore plus consommable.
Pour mettre en vue ces belles idées, Jupiter Davibe a réalisé cet autre clip avec Daylight. Une grosse maison qui a déjà travaillé avec les grands noms du rap français tels que Gims, Dadju, MHD, Ninho … On aperçoit Jupiter qui tourne au côté d’une belle dulcinée dans un espace de loisirs, avant de faire monter la pression pour s’enjailler avec ses amis. Ce visuel a connu l’apparition du slameur Bad et l’artiste Saifond, en guise de soutien à l’artiste.
Mohamed Cinq Sylla