Le 8 décembre prochain, l’Espace Koumassi Angora vibrera au rythme du reggae lors d’un spectacle exceptionnel qui annonce fièrement le célèbre Africa Reggae Festival en Côte d’Ivoire. L’un des invités phares de cet événement d’envergure est Takana Zion, le prolifique reggaeman guinéen, dont la participation promet une soirée mémorable.
La nouvelle a été officiellement annoncée par Tiken Jah Fakoly l’organisateur de l’événement, avant d’être partagée sur la page officielle de Mangana, créant ainsi une vague d’excitation parmi les amateurs de reggae et de musique africaine.
Le thème de cet événement est « Célébrons la Côte d’Ivoire des Valeurs », soulignant ainsi l’importance de mettre en avant les principes et les traditions qui façonnent cette nation dynamique.
Outre Takana Zion et Tiken Jah Fakoly, plusieurs autres reggaeman de renom seront présents pour enflammer la scène. Parmi eux, on compte Kajeem, Spyrow, Mon Kalamity, Blakk Rasta. Cette assemblée exceptionnelle de talents promet une diversité musicale qui séduira les fans de reggae de tous horizons.
Toutes et tous à l’espace Koumassi pour un spectacle reggae de ouf.
Mohamed Cinq Sylla