Black Never Die signe chez Donzo productions

En indépendant ces dernières années, le groupe urbain guinéen Black Never Die a désormais un preneur appelé Donzo Productions. Un nouveau label qui compte apporter un nouveau souffle  à ce groupe.

La cérémonie de signature a eu lieu cet après-midi à Coléah et elle a connu la présence d’Ans-T Crazy et plein d’autres artistes du registre urbain guinéen.

Aboubacar Donzo Directeur général de Donzo Productions revient sur ce qui a prévalu à la signature dudit groupe.

« Abel et Séka c’est des amis d’enfance, on a grandi ensemble ici. Quand je suis venu je leur ai dit les gars vous avez du talent qu’est-ce qui vous manque. Vous savez les trucs ce n’est pas facile comme nous sommes en Guinée. Je les ai dit attend et votre son là Wobebo, ils ont dit ouai il là, on veut faire le clip, en même temps moi j’ai pensé à mon grand frère directement, je l’ai dit ok mon frère il est là, on va faire le clip pour vous…»

En ce qui concerne la durée du contrat, elle s’élève à 5 ans. Durant cette période, 3 albums seront cuisinés, sans oublier des singles. Et pour bien faire les choses comme ça se passe ailleurs, le label a offert un prime à chacun des 2 éléments.

La joie sur les lèvres, Calvin Klein ou encore Seka a tenu à remercier son label Donzo sur le choix porté sur eux. Et compte être à la hauteur des attentes.

D’ici-là, je vous laisse regarder leur clip Wobebo.

Mohamed Cinq Sylla