Cette semaine, votre quotidien d’information urbain mettra sous le feu du projecteur, un jeune artiste talentueux guinéen à l’état pur du nom d’Hams Killer.
À l’image du phénomène Tati Tati, Hams Killer, de son vrai nom Abdoul Hamid Diallo est un jeune chanteur du registre urbain qui retourne tout en sa faveur depuis Labé. Il s’est révélé au grand public, à travers ses freestyles qu’il a largement partagé sur les réseaux sociaux.
Âgé seulement de 16 ans, le talent qui somnole en lui est plus que jamais immense. Comme référence, il choisit feu Navigator, le méga combo qui a un moment donné avait tout plié dans le game. Côté vibs, flows, rapidité mais aussi énergie, il déborde de tout en ce moment.
Invité hier sur Fim FM, dans l’émission Maxizik, Hams Killer est revenu sur ses débuts dans la musique. Selon l’artiste, il a grandi avec la musique depuis tout petit. Depuis lors, il se sent plus que jamais rodé. Actuellement en classe de 9ème année, il écrit se tout seul. Il compte à son actif plus de 9 morceaux enregistrés, y compris des featurings à l’appui. Côté chant, il a un autre artiste qu’il admire le plus, c’est Gwada Maga.
Si et seulement s’il est bien encadré dans ce qu’il fait, un avenir radieux l’attend dans sous peu.
Ci-dessous quelques extraits
Mohamed Cinq Sylla