Ce n’est d’ailleurs plus un secret pour personne. Rien ne va entre le rappeur français Booba et son protégé Didi B. Ces dernières semaines, le Duc de Boulogne s’en est toujours pris à son écurie sur les réseaux sociaux. Et cela s’explique par le fait que le sociétaire de Kiff No Feat ait accepté de feater avec certains artistes notamment Dadju, mais aussi Franglish. En tant que bailleur de ce dernier, il n’a pas du tout aimé. Et l’affaire a pris une autre tournure ces deux jours, puisque la justice va s’en mêler. Je vous explique !
Le rappeur du 92 n’abandonne presque jamais. Quand il entame ses attaques, plus rien ne l’arrête. Booba ne cesse d’en remettre une couche à Didi B. Et ces derniers jours, l’affaire semble prendre une tournure judiciaire et c’est le rappeur parisien qui l’a fait savoir sur son compte Instagram.
« Didibofficial Et toi, tu oses m’envoyer tes avocats. On va voir qui a la meilleure défense du coup » a écrit Booba dans sa storie.
À rappeler que Didi B a signé chez 92i Africa en 2021. Et ensemble, ils ont fait de grandes choses tant sur l’échiquier national, voire international. La question qu’il faille se poser est de savoir est-ce un clap de fin de collaboration qui s’annonce entre les deux parties ? L’avenir nous en dira plus.
Mohamed Cinq Sylla