Totofarah est le tout dernier dépôt qu’à livrer le jeune rappeur guinéen Dimoh Hady, hier soir.
Après avoir fait monter la pression du côté de ses compiny (fans) à travers quelques clichés sur la toile, ensuite en a suivi le teaser, Dimoh Hady, cet autre rappeur du groupe de rap Gnamakalah qui chemine seul aussi a dévoilé le clip Totofarah.
Extrait du jargon Soussou qui signifie littéralement À présent, la production musicale a été assurée par Joker Beat. Contrairerement à ses anciens projets, il a choisi cette fois-ci de la drill pour mieux s’exprimer. Joint au téléphone par notre rédaction pour savoir un peu plus sur ce projet, Hady a lâché ceci : «Totofarah (À présent) Dans ce titre je véhicule les aléas de la vie car le monde d’aujourd’hui nous a appris que tout change tels que les paroles et processes données, l’attitude des personnes qui nous entourent. »
Pour réaliser ce clip, Hady s’est offert les services de Fvcinet. Belles voitures, motos et ses youths, l’artiste s’est fait entourer de tout un tas de choses pour embellir ce visuel. À cela s’ajoutent les pas de danse à la Pop Smoke. Et le coût s’élève à plus d’une dizaine de millions GNF.
Mohamed Cinq Sylla