Empress Ada inspire Sheba Queen à revenir en force dans le dancehall !

La concurrence met souvent les artistes sous pression, une vérité évidente dans le monde de la musique. Hier soir, Singleton, figure majeure du dancehall guinéen, a annoncé la sortie imminente de son nouveau clip intitulé Boumm. Extrait de son album La Chute du Faucon Rouge, Singleton a collaboré avec Empress Ada, une nouvelle étoile montante de la scène ragga dancehall guinéenne.

Il semble qu’Empress Ada ait livré une performance impressionnante dans ce featuring, suscitant l’enthousiasme des internautes. Ces derniers ont rapidement comparé son style à celui de Sheba Queen, affirmant qu’ils attendaient une performance similaire de leur « reine » du dancehall. Cependant, Sheba Queen avait récemment exploré un autre registre. Mais le flow, le rythme, et l’énergie de Boumm ont séduit le public.

Sheba Queen n’a pas tardé à réagir. Suite aux sollicitations de ses fans, elle a partagé une vidéo sur sa chaîne, dans laquelle on la voit s’amuser sur un morceau de dancehall aux côtés de Pito Qualité. La vidéo a été très bien reçue par les internautes, qui ont exprimé leur enthousiasme pour ce retour au dancehall.

Cette compétition saine laisse entendre que Sheba Queen devra rester active pour conserver sa place dans un univers où peu de femmes s’imposent dans le dancehall, un genre traditionnellement dominé par les hommes.

Mohamed Cinq Sylla