G4Life Musik, est ce label de droit guinéen qui a fait découvrir le groupe de rap Dépotoir au grand public, dans les années 2018. Bien qu’ils ne travaillent plus ensemble depuis plus de 3 ans, ils gardent néanmoins de très bonnes relations. Cet après-midi, le patron dudit label Djanii Alfa était l’invité de Happy média dans l’émission Déballage, au cours de laquelle, il est revenu sur les dessous de sa collaboration entre son label (G4Life Musik) et les rappeurs de Yimbaya.
Sans pour autant passer la corniche, l’ex producteur du groupe Sossodef a révélé la nature de contrat qui existait entre son label et le groupe Dépotoir.
«Si vous prenez par exemple le cas particulier de Dépotoir, Dépotoir avec nous, c’est un contrat moral, qui avait entre nous. Dépotoir et nous, on a jamais signé de contrat sur papier » conclut-il.
Il faut aussi rappeler que depuis leur séparation avec le label G4life Musik, le duo Kona Boss & Ofk, évolue en indépendant, et ne cesse de marquer les esprits à travers leur authenticité.
Mohamed Cinq Sylla