Le talentueux beatboxer Do B, déjà bien connu dans le monde du beatbox, ajoute une nouvelle victoire à son palmarès impressionnant. Après avoir été couronné champion du monde de beatbox lors du « Beatbox Battle World Championship 2023 » dans la catégorie « Vocal Scratch« , il vient de remporter un nouveau trophée, cette fois-ci avec son groupe Loop Roots, lors du concours de musique « Running for the Best » organisé par la municipalité de Munich.
Running for the Best est un concours prestigieux qui oppose les meilleurs groupes musicaux. Cette année, 32 groupes jouant des musiques rythmiques ont participé, mais c’est Loop Roots qui est arrivé en tête, confirmant ainsi leur talent et leur popularité croissante.
Loop Roots, fondé en février 2024, est un groupe dynamique qui embrasse les rythmes du Hip-Hop et divers autres genres tels que le Reggae, le Dubstep, la Bossa Nova, et le Tsapiky. Composé de trois membres Do B au beatbox, Ando au saxophone et à la guitare, et Zik au rap – le groupe a rapidement su s’imposer sur la scène musicale grâce à leur créativité et leur énergie.
Mohamed Cinq Sylla