Lass DC, l’artiste chanteur guinéen bien connu dans le registre urbain, continue de marquer son empreinte dans le milieu musical. Cet après-midi, il a enrichi son répertoire avec la sortie du clip « Dinkhin Dinkhin« . Pour ce projet, il a collaboré avec les rappeurs LMC YKG et Thiird, ajoutant ainsi une dimension supplémentaire à cette nouvelle production.
Sur une production Drill de Joker, Lass DC et ses collègues se lâchent avec des textes percutants et des flows variés, montrant toute l’étendue de leur talent. La diversité des styles et des techniques de rap de chacun des artistes apporte une richesse et une dynamique unique à la chanson, rendant « Dinkhin Dinkhin » captivant du début à la fin.
La réalisation du clip a été confiée à Richboy Turn Me Up, qui a su capturer l’essence de Conakry. Le tournage, effectué dans les ruelles de la capitale guinéenne, est agrémenté de scènes de grosses voitures et de décors authentiques, ajoutant une touche de réalisme et d’authenticité à l’ensemble.
Mohamed Cinq Sylla