Dans une interview accordée au média Brut, la star de la musique congolaise, Fally Ipupa a encensé Didi B, actuel patron du rap ivoire ou encore du rap africain francophone.
D’entrée, Dicap la merveille a largement soutenu que l’ancien allié du Duc De la Boulogne est non seulement le futur mais aussi un très bon rappeur.
«Didi B pour moi c’est le futur, c’est la relève . Je l’ai découvert depuis longtemps avec son groupe Kiff No Beat . J’adorai les premières chansons approcher regarder . C’est un tueur, c’est un très bon rappeur . Il arrive à mélanger son univers rap et coupé décalé un peu et aujourd’hui il réussit à faire de grandes choses en Côte d’Ivoire et partout en Afrique et dans le monde…»
Poursuivant son allocution, l’auteur de Tokooos a fait savoir que son coup parmi les chansons de Didi .
«Donc bon vent à toi jeune frère . Didi B j’adore sa chanson, je l’embête souvent avec sa chanson Ya pas l’argent dedans» a-t-il conclu.
Cette appréciation de la part d’un de ses aînés prouve à suffisance que le rappeur Ivoirien Didi est sur une très belle lancée. S’il continue ainsi, il ira encore très loin dans ce qu’il fait sur le plan africain mais aussi à l’international.
https://fb.watch/pe7Rx-4h5l/?mibextid=b1r3HaZxQ2aOKKJt
Mohamed Cinq Sylla