Dans quelques heures, l’actuel patron du rap africain francophone Didi B promet de retourner le Stade Général Lansana Conté, à l’occasion du lancement officiel de Magic Park en sa 5ème édition et demain au Kaki. Les organisateurs, Divertix, Mack Team, et Tounkan Golden, ont partagé les détails de cet événement grandiose lors d’une conférence de presse animée dans un réceptif hôtelier de la place.
Macka Traoré, patron de Mack Team a expliqué le choix de collaborer avec Shogün, en soulignant qu’il est le meilleur de sa génération en ce moment.
«Mois suis Mack Team, je veux collaborer avec les meilleurs. Aujourd’hui que tu l’aimes ou pas , vraiment c’est le meilleur de la musique urbaine Ouest-africain et on est content de travailler avec quelqu’un comme lui…»
Alpha Camara “Le Sérum” représentant de Divertix a partagé les détails sur Magic Park, avant de revenir sur le choix de mettre Didi en avant de cette fête foraine.
«Magic Park offre un contenu événementiel pour émerveiller les familles pour montrer aux guinéens qu’on peut se retrouver entre amis , entre famille, fêter les différentes fêtes de fin d’année ensemble (….) Didi B aujourd’hui comme l’a signalé Macka, il est écouté par plusieurs générations. Et donc l’avoir sur Magic Park et surtout l’avoir pour le concert d’ouverture de Magic Park, c’est encore rehausser le niveau de Magic Park mais aussi c’est encore prouver aux guinéens que, au-delà des intérêts et du business on peut se mettre ensemble, travailler ensemble, réussir et donner une belle image à la Guinée»
Didi B lui-même, a promis un concert mémorable à ses fans.
«On va s’amuser, mon spectacle j’aime m’amuser et j’aime donner de l’énergie. donc on va vraiment s’amuser. On sait que l’organisation est très bien, on ne va pas se faire pour la sécurité ou quoi que ce soit. On va s’amuser on va faire quelque chose de nouveau pour la jeunesse guinéenne».
Rendez-vous ce soir au Stade Général Lansana Conté et demain au Kaki.
Mohamed Cinq Sylla