Nouvelle Ecole saison 2 : un candidat fait un clin d’œil à Pascal Feindouno, l’ex international guinéen !
Eh ben, c’est l’une des choses à laquelle on ne s’attendait presque pas. Le nom de l’ex international guinéen, Pascal Feindouno, a été cité dans la saison 2 de la télé réalité musicale Nouvelle Ecole .
On vous explique tout.
Après la réussite sans précédent de la première édition du concours de musique, Nouvelle École, sur Netflix, qui s’est soldée par la victoire du rappeur de Liège, Fresh, avec à la clé 100.000 €, la saison 2 est disponible il y a quelques temps. Cette fois-ci, le vainqueur n’est pas un rappeur de Liège mais plutôt, celui de Paris, appelé Youz Boy.
Lors des épreuves des battles dans l’épisode 5, Elso, l’un des candidats de cette compétition, âgé seulement de 24 piges, n’a pas manqué de mentionner le nom de l’ancien joueur de Saint-Etienne dans ses textes, lorsqu’il affrontait Dau, celui de 26. Entre 34min 47s et 34min 49s, il a lâché ceci pour terminer son adversaire.
« Il n’y a pas de pitié, je suis ton père, aujourd’hui je fais le boulot. Il fait le Kaaris, bâtard, il ressemble à Pascal Feindouno ».
À rappeler que Pascal Feindouno est un ex footballeur professionnel guinéen qui a fait de beau temps au sein du Syli National mais aussi, parmi les Girondins de Bordeaux et la Saint-Étienne.
Mohamed Cinq Sylla