À Conakry, DJ Akor salue le travail titanesque de STRAIKER

À quelques jours du grand concert de STRAIKER, prévu ce samedi 3 mai au Stade Général Lansana Conté de Nongo, l’effervescence monte à Conakry. Parmi les invités de marque figure DJ Akor, une figure bien connue de la scène musicale urbaine, venu spécialement de France pour l’événement. Présent lors de la conférence de presse organisée à Koumakan, le DJ n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’almamy du rap guinéen.

«Aujourd’hui je suis ravi de faire partie de cette aventure de ce concert de Straiker le 3 mai. Je suis évidemment admiratif du travail qu’il a effectué, de sa détermination et de son parcours. Je ne peux que respecter ça et être admiratif» a déclaré DJ Akor devant les médias.

Il a également salué les efforts de l’organisation et des sponsors, mettant en lumière l’évolution de la scène Hip-Hop guinéenne : « Je suis vraiment content de voir la place que prend le Hip-Hop à Conakry aujourd’hui, la structuration du mouvement, l’émergence de nombreux artistes. Et STRAIKER reste, encore une fois, en tête de file. »

Très enthousiaste, DJ Akor a conclu en exprimant son impatience de rencontrer le public guinéen lors du concert, qui s’annonce comme l’un des temps forts de la scène urbaine en Guinée cette année.

Mohamed Cinq Sylla