Mercan couronné lors de la première édition d’Okalamar Rap Battle !

La première édition du concours de rap Okalamar Rap Battle, diffusé sur Life TV, a connu son apothéose ce samedi 15 mars 2024 avec une grande finale spectaculaire.

Après plusieurs manches éliminatoires, les deux finalistes, Mercan 13 et Jlo, se sont affrontés dans un duel intense, marqué par des performances impressionnantes sur des thèmes imposés. Organisé par le rappeur Didi B, cet événement a permis à de jeunes talents de briller sous le regard attentif d’un jury composé de Jojo le Barbu, Elow’n, Didi B et Yilim.

Au terme de cette confrontation inédite, le jury a désigné Mercan 13 comme grand vainqueur de cette première édition. Il repart ainsi avec un chèque d’un million de FCFA, l’opportunité d’enregistrer un single et divers produits offerts par OKALAMAR. De son côté, Jlo, finaliste malheureux, reçoit une récompense de 200 000 FCFA.

Avec cette première édition réussie, Okalamar Rap Battle s’impose comme un tremplin pour la nouvelle génération de rappeurs, sous l’impulsion de Didi B et de ses partenaires.

 

Mohamed Cinq Sylla