Straiker en concert au Stade de Nongo : la machine est en marche

Le 3 mai prochain, la capitale guinéenne vibrera au rythme du concert tant attendu du rappeur Straiker, qui se produira au Stade Général Lansana Conté de Nongo. À quelques mois de cet événement majeur, l’artiste et son équipe intensifient les préparatifs en mettant en place diverses stratégies.

Ce vendredi 28 février, Straiker et son staff ont entamé une tournée auprès de plusieurs partenaires potentiels. Alpha Baldé, Responsable Communication et Chef de projet, a apporté des précisions sur cette démarche :

« Les dossiers de sponsoring ont commencé à être déposés, et les premières rencontres avec les différents partenaires ont été initiées. Parmi les premières étapes marquantes, l’arrivée et la réception de notre équipe au sein de l’entreprise Orange Guinée. Une ambiance conviviale, marquée par des échanges chaleureux avec le service commercial et sponsoring de la marque, qui a promis d’étudier le dossier avec attention et d’accueillir Straiker pour une entrevue décisive ».

Surnommé « l’Almamy du rap guinéen », Straiker affirme que ce concert est avant tout une réponse aux attentes de son public :

«C’est un événement qu’on a décidé de faire au stade de Nongo parce que le public, la fans , les notables m’ont tant réclamé.  Depuis 2019, je n’ai pas fait de concert à Conakry, parce que je préparais cet événement. Cet événement a été initié par le public guinéen je sais qu’ils vont répondre ».

Côté programmation, plusieurs artistes, aussi bien guinéens qu’internationaux, seront de la partie pour faire de cette soirée un rendez-vous inoubliable.

Save the date !

Mohamed Cinq Sylla