Didi B défie Booba : un diss track pour régler leurs comptes ?

Le clash entre le rappeur français Booba et son homologue ivoirien Didi B continue d’alimenter les débats dans le milieu du rap. La dernière sortie du « Duc« , sur le réseau social X (anciennement Twitter), a relancé la polémique. Booba a en effet conseillé à Didi B, membre du groupe Kiff No Beat, de collaborer avec Himra, une étoile montante de la drill ivoirienne, pour rester pertinent dans le game. Une remarque qui n’a pas été bien reçue par le principal intéressé.

En réponse, Didi B a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle il lance un défi à Booba : produire un véritable diss track pour en finir une bonne fois pour toutes. Une proposition audacieuse qui n’a pas manqué de faire réagir les fans et les observateurs. Certains comparent déjà ce potentiel duel à celui entre Drake et Kendrick Lamar aux États-Unis, deux figures majeures du rap mondial.

La balle est désormais dans le camp de Booba. Acceptera-t-il de relever ce défi et d’entrer dans l’arène face à Didi B ? Une réponse que le public attend avec impatience.

Mohamed Cinq Sylla