Après avoir marqué les esprits lors de son dernier passage au Palais de la culture d’Abidjan le 27 juillet, où il a fait vibrer une salle comble de 4 000 places, Himra, considéré comme l’un des meilleurs drilleurs ivoiriens, s’apprête à relever un nouveau défi. À l’occasion de la sortie de sa nouvelle mixtape Jeune Riche – Deluxe, l’artiste annonce un concert exceptionnel intitulé Sauvage 2, prévu le 26 décembre 2024 au Parc des expositions d’Abidjan.
Himra a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, créant une vive excitation parmi ses fans. L’affiche officielle du concert, qui le montre déguisé et tenant une petite fille dans ses bras, suscite déjà la curiosité. Ce concert promet une ambiance survoltée, à l’image de l’énergie qu’il dégage sur scène.
Pour rappel, après son concert au Palais de la culture en juillet dernier, Himra avait partagé une photo de lui dans la salle du Parc des expositions encore vide, en annonçant que remplir ce lieu serait son prochain défi. Pari réussi ! Désormais, il vise encore plus haut avec Sauvage 2.
Le rendez-vous est pris le 26 décembre au Parc des expositions d’Abidjan pour soutenir Himra dans cette nouvelle aventure musicale.
Mohamed Cinq Sylla