Le faiseur de hits guinéen, Ans-T Crazy, continue de charmer le public avec ses créations musicales. Ce samedi 14 septembre, via sa chaîne YouTube, il a publié un nouveau banger clippé intitulé Ma semaine. Dans ce projet, El Créator prend sous ses ailes la nouvelle sensation de la musique urbaine guinéenne, Lass DC.
Accompagnés par une production de Saga One the Beat, El Créator et son acolyte surfent sur l’amapiano pour s’exprimer. Dans le refrain, Ansoumane Traoré, de son vrai nom raconte qu’il n’a pas le temps du lundi au vendredi : le samedi est réservé aux blagues et le dimanche au repos. En gros, il décrit sa semaine avec un flow délirant, avant de laisser la place à Lass, qui impressionne avec une performance puissante. Ce dernier fait savoir qu’il n’a pas de temps à perdre avec les ragots. Alternant entre le français, le soussou et le malinké, il démontre sa maîtrise des langues pour encore plus impressionner.
Le clip, réalisé par Mety Med, est accompagné d’un groupe de danseurs, et Ans-T Crazy ainsi que Lass DC assurent la chorégraphie avec brio. Tout est soigneusement filtré de manière professionnelle pour capter l’attention des spectateurs, avec une créativité manifeste et des tenues soignées.
Mohamed Cinq Sylla