Mah Foulé est l’une des œuvres les plus abouties du jeune artiste chanteur guinéen installé en France, Ak. En peu de temps, il a conquis le cœur de nombreux mélomanes. Deux mois après la sortie du clip, les chiffres plaident en sa faveur, puisqu’il avoisine les 857.000 vues sur YouTube.
La fille qui joue le rôle d’actrice est l’un des catalyseurs du succès de ce visuel. Méconnue du grand public, son vrai nom est Lucie Namania Tolno. Cette fée de la beauté naturelle guinéenne a accepté d’accompagner l’enfant de Kamsar dans ce projet afin de rendre ce visuel plus attrayant. Interrogé dans un live TikTok par Aribot Seven, Ak est revenu sur le choix de l’actrice.
« Ce n’est pas une actrice, mais nous avons des amis en commun. On se connaissait tranquillement, c’était une bonne personne. Quand je suis allé en Guinée pour tourner le clip, c’est venu naturellement. Son profil correspondait bien. On lui a proposé et elle était super d’accord. Et elle a super bien joué le rôle. À la base, ce n’était même pas une actrice, c’est une présentatrice de télé. Elle travaille, elle fait sa vie. » a-t-il conclu.
Si vous n’avez pas encore regardé le clip, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien Ci-dessous
Ci-dessous le lien du live vidéo
https://www.facebook.com/ARIBOTMOVIE/videos/1398777761511166/?mibextid=e8SNworyyy6rbT9t
Mohamed Cinq Sylla