Après plusieurs semaines de travail intense au Canada, Alifa, la pépite du label Urban Connexion, est de retour à Conakry. Accueilli en grande pompe par une foule en liesse, l’artiste a partagé des nouvelles enthousiasmantes concernant ses projets musicaux.
« On est en train de travailler sur le projet. On va lentement mais sûrement. On n’a pas mal de sons. On a presque deux albums qui sont déjà finis parce qu’il faut faire les choses très bien. Il y a beaucoup de choses qui sont en cours. En tout cas, musicalement, ne vous inquiétez pas« , a-t-il déclaré, rassurant ainsi ses nombreux fans impatients de découvrir ses nouvelles créations.
L’artiste a également souligné l’importance de la qualité dans son travail, préférant prendre le temps nécessaire pour peaufiner chaque morceau. « J’ai fait beaucoup de morceaux, c’était le but, de finir l’album et puis faire les clips. Donc je suis là-dessus », a-t-il ajouté, laissant entendre que des clips vidéo accompagneront bientôt ses nouvelles chansons.
Ce retour marque une étape importante dans la carrière d’Alifa, dont le talent et la détermination continuent de conquérir le cœur du public guinéen et au-delà. Les deux albums en préparation promettent d’apporter une nouvelle dimension à son répertoire et d’affirmer sa place sur la scène musicale.
Mohamed Cinq Sylla