Le 20 septembre prochain, les amateurs de rap français découvriront « BDLM Vol1« , la première mixtape très attendue de Tiakola, l’un des artistes les plus en vue du moment. Avec 16 titres au compteur, cette mixtape promet d’être un événement marquant dans le paysage musical.
Depuis plusieurs semaines, Tiakola entretient le suspense autour de son projet, distillant des indices au compte-gouttes sur les réseaux sociaux. Le dernier en date a de quoi impressionner : pas moins de 22 artistes participeront à cette mixtape. Parmi les noms déjà dévoilés, on retrouve RSKO, Genezio, Merveille, Jolagreen23, Prototype, et Lim’s, pour n’en citer que quelques-uns.
Tiakola, surnommé « le roi de la Mélo », a exprimé son désir de mettre en avant de nombreux artistes, comme il l’a lui-même été par le passé. « J’ai grandi avec les Autopsie de Booba, Capitale de crime de La Fouine, je veux qu’on donne la force aux autres artistes comme on me l’a donné », a-t-il confié, soulignant ainsi l’esprit de collaboration et de solidarité qui anime son projet.
Avec cette mixtape, Tiakola ne se contente pas de proposer de nouveaux morceaux. Il crée également une plateforme de visibilité pour de nombreux artistes, confirmés ou émergents, contribuant ainsi à enrichir la scène rap française de nouveaux talents et de collaborations inédites. Rendez-vous le 20 septembre pour découvrir « BDLM Vol1 » et ses 16 titres prometteurs.
Mohamed Cinq Sylla