Le 9 août prochain, la dancehall Queen jamaïcaine Spice va sortir son nouvel album, intitulé Mirror 25. Elle l’a annoncé sur les ondes d’ABC dans l’émission Good Morning America.
Cet album est le troisième disque de l’artiste et comporte 25 titres. Il a été produit par son label Spice Official Entertainment et distribué par Empire.
Sur la pochette de l’album, on voit Spice se regarder dans un miroir sur un fond bleu ciel, semblable à un nuage. Selon Spice, Mirror 25 donne un aperçu de son parcours de 25 ans dans l’industrie, depuis ses débuts en tant que jeune adulte jusqu’à devenir une star nominée aux Grammy Awards.
« Je réfléchis à toutes les choses que j’ai réussi à surmonter. Vous savez, je suis dans ce secteur depuis 25 ans, c’est un secteur en constante évolution – c’est un secteur dominé par les hommes. En y travaillant depuis 25 ans, je sais que j’ai surmonté beaucoup de choses. En y réfléchissant, et en me projetant dans le futur… où vais-je aller à partir de maintenant ? J’ai accompli tellement de choses, obtenu tellement de distinctions, alors je réfléchis simplement à tout ce que j’ai surmonté », a-t-elle révélé chez GMA3.
Il est également important de noter que l’annonce de la date de sortie de l’album de Spice intervient peu de temps après la sortie de son single controversé 2085 Tea, suivi de Round Round, son premier single en collaboration avec le rappeur Busta Rhymes, nominé 12 fois aux Grammy Awards.
D’ici-là, l’album est déjà disponible en précommande.
Mohamed Cinq Sylla