Ces derniers temps, le Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG) résonne davantage au rythme du rap Made in Guinea. Après Straiker et Degg J Force 3, c’est au tour de Diop Souaré, venu de France, de projeter son concert live ce vendredi 12 juillet.
Depuis quelques jours, le rappeur de Cosa enchaîne les répétitions dans l’enceinte du CCFG avec ses musiciens. Pour faire monter l’adrénaline, l’artiste n’a pas hésité à partager certains moments de ses répétitions sur ses réseaux sociaux, histoire de tenir ses fans au courant de ce qui se prépare.
Diop Souaré est un artiste bien connu dans l’arène musicale guinéenne. Bien qu’il soit un artiste de la diaspora, il frappe fort à distance avec des hits qui ne laissent personne indifférent. De son EP Kortè en passant par Kortè (Deluxe) et d’autres singles, il a de quoi faire danser ses fans tout au long du spectacle. Il fait partie de la nouvelle génération d’artistes qui écrit le mieux dans le game et se démarque par une technique de rap entraînante.
En attendant le grand jour, procurez-vous vos tickets. Ce vendredi dès 19h au CCFG, ça risque de chauffer.
Mohamed Cinq Sylla