Nouvelle École S3 : Découvrez Hakill, le talent sénégalais !

Le rap sénégalais est à l’honneur avec la participation d’un de ses talents, Hakill, dans la troisième saison du télé-crochet Nouvelle École. Ce concours de rap francophone, dont le teaser a récemment été diffusé, a dévoilé l’identité des 18 candidats sélectionnés cette année, parmi lesquels figure le rappeur sénégalais.

Le jury, composé de personnalités influentes de la scène musicale telles qu‘Aya Nakamura, SCH et SDM, aura la tâche délicate de découvrir et de présenter au public la nouvelle étoile montante du rap français. Avec 100 000 € en jeu, la compétition s’annonce intense et promet de révéler des talents exceptionnels.

Hakill, de son vrai nom Ibrahima Ndiaye, n’est pas un inconnu dans l’univers du rap. Originaire de Bakel, ce jeune artiste a débuté dans la musique dès son jeune âge. Avant de se lancer dans le rap, il était déjà actif dans le milieu hip-hop. Il s’est fait remarquer grâce à ses freestyles sur les réseaux sociaux, et a su bâtir une solide réputation avec plusieurs mixtapes telles que SVRV et Baaram, ainsi que l’album Yigo.

Reconnu pour sa technique de rap affinée et ses textes soigneusement travaillés abordant des thèmes variés, Hakill possède toutes les qualités nécessaires pour se démarquer dans cette compétition. Sa participation à la Nouvelle École Saison 3 est une véritable opportunité de mettre en lumière son talent sur une scène internationale, et de faire rayonner le rap sénégalais.

Rendez-vous le 03 juillet prochain pour la diffusion du premier épisode sur Netflix.

Mohamed Cinq Sylla