Angelo, ancien manager de l’artiste Tamsir, a récemment répondu aux nombreuses critiques l’accusant d’être responsable du retard dans la carrière de son ancien protégé. Dans une interview avec l’animateur Fresh DD, Angelo a expliqué la genèse de ses problèmes avec Tamsir Kartel. Selon lui, tout a commencé après leur sortie de prison.
Les divergences d’opinions ont émergé, notamment concernant une proposition de voyage émanant de Amlo et Barry. « Depuis notre sortie de prison, Amlo et Barry voulaient nous faire voyager. Amlo nous a demandé 1000€. 500€ chacun pour les papiers. Quand j’ai expliqué cela au petit, il m’a dit non on ne peut pas voyager et tout. Je lui ai dit peu importe le problème ou bien la liberté provisoire quand tu l’obtiens il faut travailler afin de survivre. Et puis c’est nous qui sommes dans le même problème. Tu ne peux pas encore les gens qui te disent que tu ne peux pas voyager. Sa première erreur c’est laba…»
Les tensions ont continué à monter lorsqu’ils ont repris leurs activités, avant de se laisser influencer par d’autres personnes. «Quand on a repris les mouvements, il ne me comprenait plus. Je me suis dit qu’il finirait par comprendre. Peu importe ce qui arrive, c’est ton petit, il peut ne pas entendre, tu vas forcément l’aider (…) Quand le buzz est venu, malgré que nous étions ensemble, beaucoup de personnes lui parlaient à l’oreille. Si tu ne trouves pas de bonnes idées, tu vas passer à gauche. Il a entamé ses démarches avec les Abdouls, je n’étais même pas renseigné sur ça. » a-t-il expliqué.
Mohamed Cinq Sylla