Le complexe culturel Léopold Sedar Senghor s’apprête à accueillir ce samedi 01 juin, la grande finale de la 3e édition du concours de slam School Tour. Cette année, 26 candidats, répartis en 13 duos issus de 14 écoles différentes, s’affronteront pour décrocher le prestigieux titre de Champion de Dakar.
L’annonce a été officiellement faite par les organisateurs sur leur page Facebook, mettant en avant l’enthousiasme et l’engagement des participants. Le thème retenu pour cette finale est : « Éducation des filles« .
Les écoles participantes se sont préparées avec détermination pour offrir des performances de haute qualité, et l’émulation est à son comble. Le duo vainqueur de cette finale aura l’honneur de représenter Dakar lors de la grande finale nationale de la compétition de slam poésie Slam School Tour Acte 3.
Ce concours est non seulement une vitrine pour les talents émergents de la scène slam dakaroise, mais également une occasion de sensibiliser le public à des enjeux sociaux majeurs à travers l’art et la poésie.
Save the date
Mohamed Cinq Sylla