Malgré son absence répétée dans le rap ivoirien, Mc One, autrefois le protégé de Kedjevara DJ, fait partie de ceux qui tiennent bien au chaud le game de 2025. Hier, vendredi 17 mai 2024, il a mis fin à une file d’attente de nombreuses années, en partageant sur les plateformes digitales le premier album de sa carrière, “Conquérant”, composé de 16 tracks.
Labellisé chez Sony Music France, l’artiste a pris tout le temps nécessaire pour cuisiner ce projet. Très riche en mélodies, auxquelles s’ajoutent des tonnes de flows acerbes et des paroles percutantes, il a transporté ses fans dans un autre univers. À écouter avec attention et intérêt, cet album montre que l’artiste aborde sans faille plusieurs sujets tels que le travail, l’amour, la drogue, la motivation et bien d’autres. Il lance des piques comme il veut et quand il veut pour manifester sa suprématie dans le game.
À l’image de plein d’autres artistes, Mc One n’a pas daigné faire ce projet seul. Il s’est offert des collaborations de renom, notamment avec Zaho, Soprano, Jok’Air et Oxlade. Et pour mieux cuisiner ce projet, il a également travaillé avec divers ingénieurs du son ivoiriens mais aussi internationaux. On peut citer, entre autres, Dr WANG, Dskonthebeat, Soriba, Sean_Cornelius, Blvoff et Mounir_Maarouf.
Si vous n’avez pas encore kiffé ce projet, le lien est juste en bas.
Mohamed Cinq Sylla