Didier Awadi est l’un des rappeurs et producteurs qui a pris part à la 13e édition du Marché des arts et du spectacle africain d’Abidjan. Au cours de son séjour, il a accordé une interview à la chaîne de télé NCI au cours de laquelle il a été amené à donner son avis sur l’organisation du MASA.
À en croire ce professionnel averti, il souligne avoir été bluffé par le travail que le nouveau directeur a insufflé à ce festival biennal.
«Je pense qu’il faut féliciter le directeur général, il est venu avec une vraie vision, une vraie envie d’inscrire son nom dans l’histoire du MASA. Parce que Abou est un vrai professionnel, on sent qu’il se passe quelque chose, ce Masa là par rapport aux autres il est très dynamique. Il laisse une place aux grands artistes ivoiriens aussi et les autres artistes du monde qui viennent ici , il y a un vrai brassage. En tout cas, je suis très honoré, de travailler aux côtés de Kajeem, de Nash, de Toko (…) à la zone street Art. J’invite tout le monde à venir sur cette zone pour voir à quel point les cultures urbaines sont vivantes et vibrantes en Afrique » a-t-il conclu.
Mohamed Cinq Sylla