La 13e édition du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA) a été lancée en grande pompe au Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichvillede Treichville. Samedi dernier, les amateurs de musique urbaine ont été gâtés avec des performances de haut niveau. Des artistes ivoiriens de renom ont enflammé la scène, offrant au public une soirée mémorable.
La slameuse Ameen Slam, la rappeuse Mosty et le rappeur Suspect 95 ont brillé par leurs prestations énergiques, enchaînant leurs classiques et entraînant l’audience dans une ambiance électrique. Chacun a eu l’occasion de briller pendant plus d’une vingtaine de minutes, offrant un spectacle riche en émotions.
La clôture de cette soirée haute en couleur a été assurée par le talentueux rappeur Didi B, qui a su conclure l’événement en beauté.
Le scénario, le son et les lumières ont également été à la hauteur, offrant un spectacle complet et immersif. Cette cérémonie d’ouverture du MASA a une fois de plus prouvé le dynamisme et la diversité de la scène artistique ivoirienne, tout en ravissant les spectateurs présents et les personnalités invitées.
Mohamed Cinq Sylla depuis Abidjan pour Culturbaine (UJACGUI)