Après le succès de sans précédent de son morceau Lighter en feat avec Dimoh Hady, le talentueux artiste montant de la scène musicale urbaine guinéenne Lass DC revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bombe musicale intitulée Décoller Dé. Cette fois-ci, il tient la main de Geremie.
Dans ce nouveau titre, programmé par Djigui On The Beat, Lass DC et Geremie expriment leur résilience face aux critiques et aux détracteurs. En utilisant le soussou, l’une des langues locales de la Guinée, les artistes envoient un message fort : peu importe les obstacles et les tentatives pour les dénigrer, ils sont déterminés à s’élever au-dessus de tout.
Le clip, réalisé par Nazim & Cellou GSP, offre un aperçu captivant de l’univers de Décoller Dé. On y voit le duo en pleine action, délivrant leurs paroles avec énergie et conviction. Entre des plans où ils affichent leurs paroles pour mieux les imprimer dans l’esprit de leur public, et des scènes de fête où ils célèbrent leur art, le clip offre une immersion totale dans l’univers des deux artistes.
Mohamed Cinq Sylla