Weii Soldat S’offre Le Clip De Son Morceau « Ko Baw »

Le rappeur malien Weii Soldat, membre du label français Wati B, continue de tracer son chemin dans l’industrie musicale. Après la sortie en ligne de son single audio « Ko Baw », l’artiste est de retour avec sa version vidéo, ajoutant une dimension visuelle captivante à sa musique.

Extrait de son EP « Black Poutine« , Weii Soldat rappe en langue Bambara, abordant des thèmes tels que la jalousie, le travail et d’autres sujets pertinents. En plus d’être un talentueux artiste, Weii Soldat est également un producteur de son accompli, prenant en charge la production de la plupart de ses projets musicaux.

Le clip, réalisé par Maliba Production, débute avec Iba One, le rappeur, dans une salle où il prend place dans une chaise avant de délivrer ses paroles percutantes.

Tout au long du clip, le décor évolue, offrant une diversité visuelle intéressante. Weii Soldat ne se contente pas seulement de changer de scène, il invite également un groupe d’hommes, ajoutant ainsi une dimension sociale et communautaire à son visuel.

Mohamed Cinq Sylla