Lil Saako en Concert Caritatif pour l’Éducation des Filles au Stade de Coléah

Dans un élan de générosité et de solidarité envers les plus démunis, l’artiste guinéen Lil Saako, natif de Coléah, annonce un concert caritatif au Stade de Coléah, le lendemain de la fête de Ramadan. Réputé pour son engagement social à travers sa Fondation Lil Saako entend mettre sa musique au service d’une noble cause : l’éducation féminine.

À travers cet événement, l’artiste s’engage à collecter des fonds pour soutenir l’accès à l’éducation des jeunes filles. Conscient de l’importance cruciale de l’éducation dans l’émancipation des femmes et la construction d’un avenir meilleur, l’artiste souhaite mettre en lumière cette problématique et agir concrètement en offrant aux jeunes filles l’opportunité de s’épanouir et de réaliser leur plein potentiel.

Les fonds récoltés lors de ce spectacle 100% live seront directement investis dans des initiatives visant à garantir un accès équitable à l’éducation pour les jeunes filles défavorisées. Cette action contribuera à briser les barrières qui entravent leur développement personnel et professionnel, tout en favorisant leur autonomie et leur indépendance.

Mohamed Cinq Sylla