Ste Milano fait partie des jeunes artistes de la nouvelle génération du rap ivoirien, qui cumule les millions de vues sur YouTube en un temps record. Alors qu’il cartonne actuellement avec Tamsir et la Team Paiya sur des tubes comme « Coup du Marteau » ou encore « Fimbu« , il a décidé cette fois-ci de revenir en solo avec le titre clippé « Merci« .
Dans cette nouvelle livraison musicale, ce jeune artiste exprime sa gratitude envers les personnes qui l’ont soutenu. À cela s’ajoutent quelques piques lancées à l’endroit de la concurrence. Pour mieux s’exprimer, il choisit de faire du rap coupé-décalé. Il s’amuse comme pas possible pour mettre tout le monde d’accord.
Du plan en solo en passant par celui en groupe où il fait appel à quelques membres de la Team Paiya, notamment Samo Samo et Zagba le Requin, Ste Milano réuni tous les ingrédients qu’il faut pour accrocher les regards. Dans une voiture où on aperçoit l’artiste qui fait le malin avant de rentrer dans le vif du clip. Les pas de danse et autres, tout y est pour faire plaisir aux mélomanes.
Mohamed Cinq Sylla