Miss Kala Kala et les 17 Offres de Production

Il y a quelques jours, le monde de la musique guinéenne était sous le choc suite à la décision surprise de la rappeuse guinéenne Miss Kala Kala d’arrêter la musique. Depuis lors, ses confrères et fans ne cessent de lui apporter leur soutien afin qu’elle revienne sur sa décision.

Dans une sortie effectuée sur son compte TikTok, l’auteure du titre « Yaka » fait savoir que depuis qu’elle a annoncé mettre un terme à sa carrière musicale, elle a reçu pour l’heure « 17 offres de production”.

Poursuivant son allocution, l’artiste s’insurge sur le fait que c’est maintenant que les gens se rendent compte de son talent, avant de s’interroger sur où ils étaient auparavant.

«Depuis que j’ai décidé d’arrêter la musique, j’ai reçu 17 propositions de production. Je ne comprends pas, j’ai l’impression que c’est maintenant que tout le monde me voit, ou que c’est maintenant que les gens se rendent compte de mon talent. Je ne comprends pas. Maintenant que je décide de partir, c’est là que tout le monde veut venir. C’est bizarre. Bizarrement, tout le monde a envie de travailler avec moi. Je reçois presque 200 appels mais attendez, où étiez-vous tout ce temps ? Je ne le fais pas par plaisir hein, ça me fait vraiment mal au cœur de voir mes fans se plaindre mais après, je ne sais pas où vous étiez en fait (Rire) », a-t-elle conclu.

Pour l’heure, rien n’est encore décidé par rapport à son possible retour dans le game. Une chose reste sûre, la musique est comme une drogue qui est très difficile à quitter.

Wait And See.

Mohamed Cinq Sylla