Un coup de tonnerre chez les fans, de la rappeuse guinéenne Miss Kala Kala. Alors que son come-back était attendu, celle qui avait chauffé le game guinéen, à un moment donné, a finalement décidé d’arrêter la musique.
Dans une vidéo ajoutée sur sa page Facebook, Miss Kala Kala qui avait la rage dans sa plume et débordait d’énergie a claqué la porte. Dans ses explications, ele affirme avoir rencontré des difficultés.
«J’ai décidé d’arrêter la musique, Je compte chercher d’autres choses à faire que la musique. Parce qu’ il y a trop de difficultés, trop de complications. Vous même vous avez remarqué ça fait une année presque j’ai rien sorti. C’est pas très facile pour moi. J’ai rencontré beaucoup de difficultés c’est vrai il y a eu plein de personnes qui m’ont soutenu, des fans, des proches qui m’ont soutenu après c’est compliqué je vais pas rentrer dans les détails.» a-t-elle expliqué.
Il faut aussi noter que depuis son retour d’Abidjan, Miss Kala Kala a pris ses distances avec la musique. La question qu’il faille se poser est de savoir est-ce un coup de buzz ? L’avenir nous en dira plus. Ci-dessous le lien de sa vidéo.
https://www.facebook.com/100063652272272/posts/920675180064216/?app=fbl
Mohamed Cinq Sylla