À seulement 11 ans, le plus jeune rappeur de la France, RAYAD enchaîne les sorties musicales. Sa toute dernière livraison est “C’est une question d’éducation”
Dans cette nouvelle sortie, le jeune rappeur évoque l’éducation dans tout son sens. Dans certains de ses passages, il lâche ceci : «La rue peut te blesser, sort de la c’est mort, ne soit pas pressé redouble d’efforts, t’as toujours le choix d’arriver à bon port. Essaie de comprendre les choses au moins, il faut se canaliser à un certain moment, pourquoi tu voles son sac à main, je pense pas que tu voudrais qu’on fasse à ta maman (…) En vrai t’as toujours le choix, pourquoi tu te prends pour ce que tu n’ai pas, arrête de te mentir à toi même, arrête de te mentir à toi même. Même si le malfrat frappe à ma porte, je mettrai mon front au sol afin que je m’en sorte…» a-t-il lancé.
Ce clip est une réalisation de VIP Film. Rayad ne part pas loin pour le réaliser. Il se place dans un bureau avec un stylo en main, durant toute la réalisation. Ci-dessous le lien dudit clip.
Mohamed Cinq Sylla